Le genre de début de phrases que je déteste en réalité…

Ces bonnes résolutions qui tiennent grand max 1 semaine mais j’aime, tout de même, l’énergie de début d’année et la joie dans les yeux des gens. La joie d’avoir passé du temps auprès de leur famille et amis pendant les fêtes.

En tout cas, je me souhaite que l’année 2016 soit bien meilleure que 2015 même si j’ai eu le plus beau des cadeaux : mon FILS !

Je me souhaite surtout de savoir réellement appliquer le lâcher-prise et de mieux m’occuper de moi-même (au placard le trop-plein d’empathie !!) pour encore mieux profiter des bonheurs de la vie au quotidien.

En attendant, pour bien commencer l’année, j’ai choisi de me plonger dans le livre de Garance Doré bien lovée dans mon canapé.

Pour finir, bonne année à vous !

Et vous ? Quelle est votre résolution ?

PS: Jetez un oeil à mon vide-dressing !

